A Propos

J’ai la chance de pouvoir concrétiser mon rêve !

Je suis Lorraine, une jeune maman de trois jeunes garçons. La couture est entrée dans ma vie de bonne heure. Je suis une touche à tout, très manuelle depuis toujours. Cette passion ne m’a jamais quittée, car j’en ai fait mon métier.

J’aime à dire que je suis une architecte du vêtement (sans prétention), me dire qu’avec quelques papiers, tissus, fils et aiguilles on arrive à faire des belles choses ! C’est cette matière souple pas toujours simple à apprivoiser qui m’a attirée.

L’univers bébé et enfant, est un vrai terrain de jeu pour moi : les différentes textures, les couleurs, les possibilités infinies sont très excitantes. Travailler pour les mamans (et les papas) est aussi gratifiant !

Et pourquoi Arpette ?

Alors tout est partie des mes trois petits mecs, qui sont sans arrêt à la recherche de la meilleure bêtise; j’ai pour habitude de râler en disant « c’est pas possible les arpettes », comme je dirais aussi « les zinzins », bref vous voyer ! Mais en allant plus loin il y a aussi une signification plus « couture », et oui c’est aussi le nom que l’on donne au jeune apprenti(e) dans les ateliers de couture. Ne soyez pas inquiet ! La couture je maîtrise (mais il faut toujours se laisser une marge de progression !!! 😀 )

%d blogueurs aiment cette page :